Campagne de communication MyBEnefits
Mes avantages sociaux à portée de main - Le sport est pour tout le monde - Les loisirs sont pour tout le monde
Ces trois slogans sont au cœur de la campagne de communication lancée par la BCSS autour de MyBEnefits. L’objectif est de mettre en avant le potentiel de MyBEnefits dans la lutte contre le non recours aux droits sociaux et de mettre en lumière les avantages destinés aux personnes précarisées dans le domaine du sport et des loisirs au sens large.
Vidéos, affiches et flyer
Cette campagne se décline sur différents supports de communication : vidéos, affiches et flyer. La communication s’adresse aux nombreux acteurs qui sont au quotidien en relation avec les bénéficiaires de droits sociaux.
Les vidéos, le flyer et les affiches sont conçus pour informer, pour montrer le fonctionnement et pour expliquer comment un citoyen peut apporter la preuve de son statut social et accéder aux avantages sociaux grâce à MyBEnefits.
Plus de 350 avantages sociaux
La campagne de communication a aussi pour but de mettre en évidence les avantages sociaux qui existent en matière de loisirs, de culture et de sports. La base de données contient actuellement plus de 350 avantages sociaux que nous comptons enrichir grâce au système mis en place pour facilement informer de l’existence d’un nouvel avantage.
Ce service va au-delà d’une liste que l’on peut filtrer sur la base d’une zone géographique ou d’un secteur d’activité. En effet, MyBEnefits permet aussi à l’utilisateur de sélectionner quel(s) avantage(s) existe en fonction du statut social qui lui est reconnu.
Vous vous sentez intéressé ou concerné par tout cela ?
N’hésitez pas à visionner les vidéos et découvrir MyBEnefits à travers le flyer et les affiches classiques ou éco-responsables.
Vous êtes convaincu de l’utilité de MyBEnefits ?
Téléchargez maintenant l’appli MyBEnefits
Surfez sur MyBEnefits.fgov.be